Powered by Blogger.

Friday 14 February 2014

Heureuse Saint-Valentin!


La Vie En Rose

Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voil� le portrait sans retouche
De l�homme auquel j�appartiens
Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d�amour
Des mots de tous les jours
Et �a me fait quelque chose
Il est entr� dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause
C�est lui pour moi, moi pour lui dans la vie
Il me l�a dit, l�a jur� pour la vie
Et d�s que je l�aper�ois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat
Des nuits d�amour � plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Les ennuis, les chagrins s�effacent
Heureux, heureux � en mourir
Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d�amour
Des mots de tous les jours
Et �a me fait quelque chose
Il est entr� dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause
C�est toi pour moi, moi pour lui dans la vie
Il me l�a dit, l�a jur� pour la vie
Et d�s que je l�aper�ois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat


Happy Valentine's Day!!



image source unknown

Ditulis Oleh : Rich in the future // 00:00
Kategori:

0 comments:

Post a Comment